ACTUALITÉS

Aux candidats aux élections municipales de mars 2020

 

Depuis sa fondation en 1978 par Henri Hanneton, son premier président, l’association « Mieux-Vivre à Blandy » se préoccupe de la qualité de vie des habitants de notre village. Aujourd’hui encore, nous sommes fiers de porter haut les valeurs clairement affichées dans nos statuts inchangés depuis les origines.

 

C’est pourquoi à l’heure où 30 Blandynois se présentent aux suffrages des électeurs pour gérer les affaires communes, il nous a paru naturel de les interroger quant à leur position sur ces valeurs que nous défendons, convaincus que nous sommes qu’elles vont dans le sens d’un mieux vivre à Blandy.

 

Notre ambition sincère est de mettre en avant les idées qui nous sont chères et de tenter de convaincre chaque candidat du bien fondé de ce que nous défendons. À chaque citoyen ensuite, dans le secret de l’isoloir, de désigner les futurs membres du conseil municipal en fonction de ses convictions.

 

 

Ce lundi 2 mars 2020, nous interpelons les candidats aux élections municipales de mars 2020 quant à leurs engagements en matière de protection de notre environnement.

  • Six questions concrètes touchant notre village
  • Quelques propositions à la future équipe municipale pour améliorer la qualité de vie dans le village

Texte complet ici

Merci aux candidats de bien vouloir nous répondre.

RÉPONSES

  • Lundi 9 mars 2020.

À cette date, nous avons reçu un courriel de l'un des candidats, Patrice Motté, que nous publions ici.

  • Mardi 10 mars 2020

Nous avons reçu la réponse collective des candidats de la liste Les Blandynois, que nous publions ici.

Notre conclusion publiée le jeudi 12 mars 2020 ici